Innovative Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Innovative Wrestling Federation

Rejetons de l'IFA, de la NWI, de la TBE et de toutes les autres e-fed, l'IWF a été créée avant tout pour que tout le monde puisse se marrer et puisse profiter de matchs de catch virtuels, tout en participant bien sûr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beanman, l'homme-haricot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beanman

Beanman


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : Limoilou, Québec, Canada

Beanman, l'homme-haricot Empty
MessageSujet: Beanman, l'homme-haricot   Beanman, l'homme-haricot Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:11

Bonjour bandes de jeunes gommes,

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Beanman, alias le Maître du monde Oh Henry, le bouffeur de patates ou encore l'ancien chef remplaçant de la TBE :hap: Je suis un fan de jeux vidéos, de science, d'histoire, de connaissances loufoques, de littérature, de philosophie, de jeux de rôles, de catch, d'informatique, de basketball, de mangas et de John Cena :noel: Voili voilou !

Ah ouais, je suis québécois aussi !
Revenir en haut Aller en bas
xXIDracian38IXx

xXIDracian38IXx


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre les cuisses d'Aphrodite...

Beanman, l'homme-haricot Empty
MessageSujet: Re: Beanman, l'homme-haricot   Beanman, l'homme-haricot Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:19

Salut à toi, grand Chef du culte Patate, sois le bienvenue en ces terres (comment ça t'es un des admins? :( ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Beanman, l'homme-haricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Innovative Wrestling Federation :: La paperasse :: Présentations-
Sauter vers: