Innovative Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Innovative Wrestling Federation

Rejetons de l'IFA, de la NWI, de la TBE et de toutes les autres e-fed, l'IWF a été créée avant tout pour que tout le monde puisse se marrer et puisse profiter de matchs de catch virtuels, tout en participant bien sûr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait.

Aller en bas 
+2
Y2Matt
Sunshine
6 participants
AuteurMessage
Sunshine




Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2011

Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Empty
MessageSujet: Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait.   Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:34

Coucou moi c'est Sam' , généralement appelé...Sam' ? :snif: . Blood pour les moins intimes, j'ai 14 ans j'vis dans une banlieue sur Paris, (S-T-A-I-N-S POTOTO) j'suis en troisième n'ayant pas redoublé et j'me vante d'avoir l'un, si ce n'est le meilleur caw de la fédérattion. :hap:
A part ça je peux dire que je suis fan de catch, de cinématographie, musique, sortie, jeux-vidéo, du Canada, de Lupe Fiasco & des Red Hot.
Par cinéma j'n'entends pas réellement que je suis cinéphiles , je priviligirai toujours au presque une bonne série ricaine ou un manga à un film généralement, même si j'au mon/mes petits site(s) à moi pour me taper toujours et ça c'est une tradition mes 2 films/semaines. What a Face
Après je vois pas trop quoi dire...je suis en 3°B et vous vous en foutez...mon super-héro de Comic reste et restera surement toujours Batman, mon super-vilaoins lui est LeJoker.
Au niveau des films je suis vraiment surtout dans le trippe de priviligié une comédie à un film d'action, mes films préféré ? J'nen ai pas vraiment, comme ça je vous dirai "Un Monde meilleur" et School of Rock".
Niveau série c'est pareil, Suits, How i met yout mother, My Wife & my Kids, Malcolm, Futurama, Kyle XY...étant toutes mes séries préféré dans un genre finalement assez simillaires.
Niveau musique c'est franchement écletique de 50 et Justin Timberlake jusque Jason Mmraz en passant par les Red Hot.
Voilà je crois que c'est tout...:noel:
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Matt




Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011

Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Empty
MessageSujet: Re: Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait.   Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:46

Je te mentirais en disant que j'ai lu ta présentation en entier, mais bienvenue :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Pete James

Pete James


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2011

Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Empty
MessageSujet: Re: Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait.   Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:57

Matt a tout dit :) :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine




Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2011

Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Empty
MessageSujet: Re: Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait.   Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:40

Moi je te mentais quand je te disais que je lisais tes shows en entier...L(et toc ? :hap: )
Mais merci quand même. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Y2Matt




Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011

Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Empty
MessageSujet: Re: Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait.   Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:58

perso sa me fait rien étant donné que je savais que personnes ne le lisait
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine




Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2011

Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Empty
MessageSujet: Re: Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait.   Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:26

Bah si moi justement. :hap: :)
Revenir en haut Aller en bas
The Max




Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Empty
MessageSujet: Re: Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait.   Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:36

Welcome Sam, mais tu n'as pas le meilleur CAW de la fed' hein, y a moi avant :noel:
Sinon, moi j'ai lu toute ta présentation :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine




Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2011

Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Empty
MessageSujet: Re: Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait.   Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:14

Double Merci et Tripe tu te mets le doigt dans le cul Maxou. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Beanman

Beanman


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : Limoilou, Québec, Canada

Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Empty
MessageSujet: Re: Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait.   Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:10

The Max a écrit:
Welcome Sam, mais tu n'as pas le meilleur CAW de la fed' hein, y a moi avant :noel:

Ça serait assez compliqué étant donné que t'as même pas de CAW :hap:

Sinon, rebienvenue officiellement Sam. Moi aussi j'aime Batman en passant (d'ailleurs j'ai gagné un figurine de Batman dans un concours où fallait parler de notre héros préféré :) )
Revenir en haut Aller en bas
Abismo

Abismo


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2011

Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Empty
MessageSujet: Re: Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait.   Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:18

Salut à toi Sam :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine




Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2011

Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Empty
MessageSujet: Re: Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait.   Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:35

Merci à vous deux.
La chance Beantou, moi j'en ai une aussi que j'ai un dans un paquet de céréal Nesik. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Empty
MessageSujet: Re: Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait.   Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunchine over the Moonlight...oh et ma gueule en fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Innovative Wrestling Federation :: La paperasse :: Présentations-
Sauter vers: