Innovative Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Innovative Wrestling Federation

Rejetons de l'IFA, de la NWI, de la TBE et de toutes les autres e-fed, l'IWF a été créée avant tout pour que tout le monde puisse se marrer et puisse profiter de matchs de catch virtuels, tout en participant bien sûr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dream Killer




Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2011

Je suis de retour  Empty
MessageSujet: Je suis de retour    Je suis de retour  Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:04

Bon vous me connaissez surement, enfin vous devez commencer à me connaître, je suis l'homme qui n'a rien gagné à la N.W.I afro , alors craignez-moi, plus sérieusement je me fais discret car je vis dans l'ombre :hap: , accueillez le mangeur de lasagnes, un homme comme les autres qui ne veut pas retourner en cours, alors faits moi passez un agréable moment ici les amis que je connais depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Beanman

Beanman


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : Limoilou, Québec, Canada

Je suis de retour  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour    Je suis de retour  Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:15

Yop Dream Killer. Ici, je sais pas si tu vas gagner quelque chose, mais tu apparaîtras dans les shows si tu t'impliques, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Killer




Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2011

Je suis de retour  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour    Je suis de retour  Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:32

Et bien je compte m'impliquer mais bon le seul obstacle sera sûrement les cous, mais je tenterai d'etre présent et de finir par figure dans les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

Je suis de retour  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour    Je suis de retour  Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:37

Par impliquer je dis pas que t'as besoin de passer ta vie ici non plus, moi aussi j'ai des cours :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://innovativewrestling.1fr1.net
Dream Killer




Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2011

Je suis de retour  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour    Je suis de retour  Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:53

Je rêve d'un monde sans cours, hélas ceci n'hésite que dans mon royaume, les toilettes.
Mais sinon t'inquiete pas j'y passerai pas ma vie, j'ai Plein d'autres choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas
xXIDracian38IXx

xXIDracian38IXx


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre les cuisses d'Aphrodite...

Je suis de retour  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour    Je suis de retour  Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:36

Welc' mister. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Killer




Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2011

Je suis de retour  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour    Je suis de retour  Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:59

Merci mec :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour    Je suis de retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Innovative Wrestling Federation :: La paperasse :: Présentations-
Sauter vers: