Innovative Wrestling Federation

Rejetons de l'IFA, de la NWI, de la TBE et de toutes les autres e-fed, l'IWF a été créée avant tout pour que tout le monde puisse se marrer et puisse profiter de matchs de catch virtuels, tout en participant bien sûr.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The "Futur Predator" Max

Aller en bas 
AuteurMessage
The Max



Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: The "Futur Predator" Max   Sam 10 Sep - 17:04

Nom du catcheur: The Max
Surnom: The Futur Predator (2010 - présent), Mr. Battle of Hell (NWI), The Dark Tiger (2008 - 2010).
Âge: 26 ans
Taille: 1m81
Poids: 87 kg
Ville: Niort, France

Tenue de catch:
Il porte un slip de catch noir avec écrit dessus "The Futur Predator" positionné sous son logo, des bottes noires et blanches avec des croix en forme de "X" blanc sur les cotés, des protège-genoux noir, des bandages blancs autour des poignets où il y a des éclairs noirs.
A quoi ressemble son visage:
The Max à plutot le tein mat, ses cheuveux sont de couleurs noirs, courts et relevés avec un peu de gel, ses yeux sont vert/bleu. The Max n'est pas trés grand pour les catcheurs en générale, mais il est assez maigre et trés musclé. Il porte de nombreux tatouages sur les deux brats ainsi qu'une panthère noir sur la nuque.


Style de catch:
Catcheur plutot complet car il est capable d'utiliser des prise aériennes ou bien même quelque prises techniques, cependant ça nouvel gimmick lui donne un style de catch plus Soummission et Hardcore.
Gimmick:
Comme son surnom l'indique, the Max est un vrai prédateur. Il ne pense qu'à sa gueule, mais aussi insulter et torturer ses adversaires en les fesant abandonnés avec des prises de soummission encore jamais vu auparavant. Il aime aussi insulter ses adversaires avec des blagues sur leur aspect et aime beaucoup parler de lui à la 3e personne comme si il était un dieu. Depuis quelque temps, the Max est devenu un vrai démon depuis qu'il a gagné le Battle of Hell à la NWI. La NWI l'avait annoncé, on ne ressort jamais pareil lorsqu'on a vécu le Battle of Hell, Max en est la preuve. Son esprit le fait maintenant detesté de tout les fans, alors que celui-ci était un des favoris de la foule. Son but aujourd'hui, détruire, torturer, et faire abandonner ses adversaires!!
Histoire:
Au lycée, il débutat le catch entre amis (Backyard wrestling). Avec ses amis, ils créerent des prises trés spectaculaires en s'inspirant du catch Japonais. Il vivait en France avec ses parents, son frère et sa soeur dans le l'Ouest de la France. A l'age de 16 ans il découvrit le catch japonais et reproduisait les même gestes avec ses amis comme le Tiger Feint Kick ou bien encore le Shooting Star Press. Son idol était The Rock, lors de son départ de la WWE, il lui rendit hommage en essayant de lui ressemblé le plus possible. Il était aussi fans de CM Punk et du Miz, dont il s'inspirait beaucoup pour les speechs. A 17 ans, il découvrit une fille de sa classe d'origine Américaine, ils sortèrent ensemble puis elle lui appris l'anglais mieu que ses professeurs. A 19 ans, ils commenca le catch directement aprés le lycée en allant dans une école française de catch. Il entra prés de 3 mois aprés à la Wreslting Star où il fut en équipe avec Flesh Gordon, un légende du catch français. A 22 ans, toute l'Europe le conaissais déja, de nombreuses fédérations anglaises voulaient se l'acquérir pour ces speechs extraordinaires. mais finalement, The Max entrat dans à la New Wrestling Evolution où il était devenu le NWE cruiserweight champion. A 23 ans il décida de conquérir les USA, il entrat directement à la FCW mais sans grand succés pendant 1 an. Un an aprés il entrat à la TBE où il fut ROV Cruiserweight Champion. Il a été dans la Team X-Volution (Appelé plus tard "The N.U.K.E's Tigerz) où il s'est fait plus particulièrrement connaitres avec Kyle Cros et Axel Fury. Lorsque la TBE ferma ces portes, il entra alors dans le roster d'Adrenaline à l'IFA, où il gagna le titre de Adrenaline Tag Team Champion et High Flying Champion. Lors de la fin des N.U.K.E.'s Tigers, The Max et Kyle Cros était entré en conflit où The Max changea sa gimmick en animal démoniaque qui entendait des voix de gens mort lors de l'attentat du 11 Septembre 2001, mais sans grand succés. Plus tard il rejoigna la NWI, où il gagna le titre de National Champion qu'il perdu face à une vieille conaissance, Noah Wayans. Il gagna le tout dernier Battle of Hell match mais en ressort changer dans son match contre Matt Carter, une vieille conaissance lui aussi. Lui qui était autrefois le favoris de la foule, aujourd'hui il est determiné à détruire tous sur son passage et à torturer tous ce qu'il bouge.
Heel-Face-Tweener: Heel.

Musique d'entrée: https://www.youtube.com/watch?v=OZLlFKSeEtk
Mouvements:
Il rentre sur le tron avec une capuche sur la tête tout en regardant droit devant lui pour provoquer son adversaire qui est sur le ring. Il commence à rentré sur la rampe en rasant le sol avec sa main droite qu'il envoie en l'air pour faire un taunt. Sur la rampe il s'arete directement er regarde de gauche à droite le public pour les narguer. Puis, un fois de plus pour provoquer son adversaire, il regarde droit dans les yeux comme un predateur qui chasse sa proie. Avant de rentrer sur le ring, il monte sur le turnbuckle, lève son bras droit et enlève sa capuche en criant "You Suck" au public. Une fois sur le ring, il regarde son adversaire comme avant pour le narguer.
Tenue d'entrée:
La même que lorsqu'il combat avec en plus une veste à capuche qu'il met toujours sur sa tête lorsqu'il rentre sur le ring.

Catch Phrases: "It's over for you because I'm the Futur Predator".
Armes Préférées: Tables et échelles.
Stipulations préférées: No Holds Barred match et Extreme Rules match.

Détails: Son idole est The Rock, mais il adore aussi CM Punk, The Miz et AJ Style.
Couple/Seul: En couple depuis qu'il a 17 ans avec un catcheuse française appelée Alixia.

Objectif Principal: Gagner le plus de titre et torturer ses adversaire le plus possible.
Anciennes Feds ou il était: Wrestling Stars, NWE, FCW, TBE, IFA, NWI.

Palmares:
2x NWE Cruiserweight Champion (NWE), 1x ROV Cruiserweight Champion (TBE), 1x Highflying Champion (IFA), 1x Adrenaline Tag Team Champion (IFA avec Kyle Cross), 1x National Champion (NWI), Vainqueur du Battle of Hell (NWI).



Move Set face au gars:
Dropkick, Punch to gut, Punch to head, Roundhouse Kick, Elbow Smash, Dropkick to Knee, Step Up Enzuigiri, Low Kick, Hurricanrana, Fisherman Suplex, Snap DDT, Scoop slam, Snapmare and Dropkick/Big boot, Kick combination.

Move Set derrière lui:
Hurricanrana, Flashback, Throw back, Back Suplex, Belly to Belly Suplex.

Move Set en courant vers lui:
Knee attak (Jumping High Knee), Knee Trembler, Tiger Clothesline (Clothesline un peu plus puissant), Victory Roll Pin, Flying forearm smash, Running Dropkick.

Move Set dans le coin:
Super Huricanrana, Running Facewash, Jumping Corner Clothesline, Corner Clothesline, Karate Kick Combination, Super DDT.

Move Set lorsque le gars revient des cordes:
Calf Kick, Powerslam, Sleeper Slam, Tilt-a-whirl backbreaker, Back Body Drop, Lariat.

Moveset au sol:
Tiger Knee Drop (Knee Drop Combination, une fois sur le dos, une autre fois sur les bras, puis une dernière fois sur la nuque), Running Knee Drop, Running Leg Drop, Fist Drop, Stomp.

Sauts du coin:
Springboard/Missile dropkick, Springboard/Flying clothesline, Diving Moonsault, Diving Leg Drop.

Sauts à l'aide des cordes:
Springboard Clothesline, Springboard Dropkick, Vaulting Body Press, Suicide dive.

Soumissions:
One leg Boston Crab, Boston Crab, Crossface, Sleeper Hold, Corner foot choke, Juji-gatame armbar.

Signature Moves:
- MaxKick (Spinning Enzuigiri).
- Predator DDT (Double Arm DDT).

Finisher Soumission:
- Torture-4-Leg-Lock (Inverted Figure-4-Leg-Lock).

Finishers Ultimes:
- The Hell Song (Bloody Sunday).
- AirMax (Phoenix Splash).

Finisher Hardcore:
- Extreme AirMax (The Max mets la tête de son adversaire coincé entre l'échelle, puis monte sur une autre échelle et fais le AirMax, cette prise est meurtrière malgré qu'elle soit une prise à double tranchant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abismo

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Re: The "Futur Predator" Max   Sam 10 Sep - 17:29

J'aime :hap:

Pas mal l'idée du changement de pensée après le Battle of Hell :content:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y2Matt



Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Re: The "Futur Predator" Max   Sam 10 Sep - 17:29

WTH ?! Encore un heel ? :noel: bon caw Maxxou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine



Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: The "Futur Predator" Max   Sam 10 Sep - 17:41

Bon Caw. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Max



Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: The "Futur Predator" Max   Dim 11 Sep - 9:30

Sunshine a écrit:
Bon Caw. :snif:

Pourquoi pleure-tu mon petit ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine



Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: The "Futur Predator" Max   Dim 11 Sep - 14:16

Larme de joie. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The "Futur Predator" Max   

Revenir en haut Aller en bas
 
The "Futur Predator" Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» interview de lichen par jol sur les futur modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Innovative Wrestling Federation :: Les shows :: Roster de Revolution-
Sauter vers: