Innovative Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Innovative Wrestling Federation

Rejetons de l'IFA, de la NWI, de la TBE et de toutes les autres e-fed, l'IWF a été créée avant tout pour que tout le monde puisse se marrer et puisse profiter de matchs de catch virtuels, tout en participant bien sûr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Here comes the Drake....yes, once again...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXIDracian38IXx

xXIDracian38IXx


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre les cuisses d'Aphrodite...

Here comes the Drake....yes, once again... Empty
MessageSujet: Here comes the Drake....yes, once again...   Here comes the Drake....yes, once again... Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:57

Et j'ai l'honneur de faire la première présentation de ce forum flambant neuf, alors voili-voilou pour les incultes, je suis Dracian (Dracy pour les intimes et Oh Seigneur pour toi sale racl'), 18 ans, étudiant, geek à temps plein, pervers, méchant, fourbe, retors, çà c'est moi. :o Sinon je suis fan de lutte (nan sans dec'?), de littérature, de musique, de cinéma, de jeu de rôle et de jeux-vidéos. Bon ben on va s'arrêter là, je vais pas non plus commencer à raconter ma vie (quoique...? 👅 ), et sur ce, bonjour tout le monde et surtout, ENJOY! ❤

EDIT: Et pour faire plais' aux admins, la marque de soutient-gorge de maa grand-mère est ... dégage de sale pervers necrozoogérontopédophile, nan mais... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Beanman

Beanman


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : Limoilou, Québec, Canada

Here comes the Drake....yes, once again... Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Drake....yes, once again...   Here comes the Drake....yes, once again... Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:07

Bien le bonjour Dracian :hap:
Revenir en haut Aller en bas
xXIDracian38IXx

xXIDracian38IXx


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre les cuisses d'Aphrodite...

Here comes the Drake....yes, once again... Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Drake....yes, once again...   Here comes the Drake....yes, once again... Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:08

Bien le bonjour Oh tout puissant Seigneur et Prophète de la Divine Patate. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes the Drake....yes, once again... Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Drake....yes, once again...   Here comes the Drake....yes, once again... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes the Drake....yes, once again...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Innovative Wrestling Federation :: La paperasse :: Présentations-
Sauter vers: